Invitation à une soirée projection
le 5 septembre 2020 dès 18 h, à l’extérieur,
au 6919, rue Marconi à Montréal
Venez prendre part aux réflexions des artistes suite à leur exploration dans la ville vue à travers différentes théories et pratiques spatiales, politiques et sociales. Comment peut-on définir la ville du présent et de l’avenir ? Quels sont les défis dans la nouvelle ville globale à la fois hétérogène et uniforme d’aujourd’hui et de demain ? Dès la tombée du jour, une projection de leurs observations et parcours sera présentée. Amorcez le mois de septembre dans le cadre d’une chaleureuse rencontre avec le RAIQ, les artistes participant.e.s : Cassandre Chatonnier, Eliza Olkinitskaya, Ivanie Aubin Malo, Olivier Philippe, Kevin Pinvidic, Josette Lepine, Laurence Beaudoin Morin et l’invité Étienne Issa.
En collaboration avec DARE-DARE — Centre de diffusion d’art multidisciplinaire de Montréal et à l’issue de la formation «La ville divergente » avec l’artiste Jean-François Prost, le Regroupement des arts interdisciplinaires du Québec (RAIQ) vous convie à une soirée de projection des contextes visités et étudiés par les artistes participant.e.s, le 5 septembre 2020 dès 18 h sur un terrain vacant de la rue Marconi dans La Petite-Patrie à Montréal.
Consignes : Advenant le cas où vous ressentiez des symptômes s’apparentant à la Covid-19, nous vous demandons de rester chez vous et d’annuler votre participation à l’activité. Durant la soirée, nous vous demanderons de respecter en tout temps une distance de deux mètres entre chaque personne. Il sera aussi important de vous laver fréquemment les mains et nous vous demanderons de porter un masque s’il n’est pas possible de respecter une distance adéquate.
La rencontre aura lieu le samedi 5 septembre 2020 dès 18 h et la projection débute vers 19 h, au terrain vague situé dans le secteur Marconi-Alexandra (6919, rue Marconi) de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie à Montréal.
Au plaisir de vous y voir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire